Une page a été trouvée avec le mot clé jeux.

Animer une activité numérique public "jeunesse"

Nom du centre social ou du territoire de projet qui propose cette ressource Cambrésis
Pour en savoir plus (contact) :  csmm.ctn@gmail.com
Type de ressource
  • Outil ou méthode d'animation
Etat d'avancement de la ressource
  • Prête à l'emploi
Thématique(s)
  • Coéducation, parentalité et jeunesse
Publics concernés
  • Enfants et jeunes
Trois mots-clés que cette ressource vous inspire ados animation jeux
Type de licence Sans licence
Courte description Vous trouverez un diaporama qui regroupe plusieurs activités qui abordent le numérique à destination des pré-ados et adolescents à partir de 10 ans. Ces jeux ont déjà été testé dans des centres sociaux.
Les jeux présentés sont :
- Kahoot
- Pixton
- Rakura
- Incredibox
Filter :  accès au droit  accompagnement  activité  activités  administration  ados  AgendaPartge  ahasildes  Animation  animer  application  Arcade  ateliers  blog  Borne  brainstorming  calculer  canva  cartes  Click and collect  Codage  collaboration  collectif  collège  communication  compte-rendu  contrôle parental  Coordination  cyberharcèlement  débat  découpeuse  démocratie  diffusion d'information  diffusion d'information  digitalisation  donnée  doublage  école  écran  éducation aux médias  émargement  EMI  Enfance  Enfants  Ethique  excel  fabrication  film  flocage  Formation  Genially  geocaching  gestion  gouvernance  Guide  harcèlement  insertion  internet  jeu  jeux  Jeux vidéo  Kahoot  libre  logiciel  ludique  makey makey  marche  médias  numérique  outils  parents  Partage  photolangage  podast  Pollution  portail  protection  quizz  radio  rapidité  realite virtuelle  recalbox  réseaux sociaux  retrogaming  réunion  RGPD  Robotique  salariés  Sans écrans  Santé  sécurité  séminaire  sénior  Sensibilisation  site  statistiques  stop motion  suivi scolaire  tableaux  temps  vidéo  Visioconférences  visionconférence  VR  webardio  wordpress