Ceci est une version archivée de AnimerUneActiviteNumeriquePublicJeunesse à 2022-08-29 13:24:28

Animer une activité numérique public "jeunesse"

Nom du centre social ou du territoire de projet qui propose cette ressource Cambrésis
Pour en savoir plus (contact) :  csmm.ctn@gmail.com
Type de ressource
  • Jeu ou méthode d'animation
Etat d'avancement de la ressource
  • Prête à l'emploi
Thématique(s)
  • Coéducation, parentalité et jeunesse
Publics concernés
  • Lycéen.ne.s
Trois mots-clés que cette ressource vous inspire ados animation jeux
Type de licence Sans licence
Courte description Vous trouverez un diaporama qui regroupe plusieurs activités qui abordent le numérique à destination des pré-ados et adolescents à partir de 10 ans. Ces jeux ont déjà été testé dans des centres sociaux.
Les jeux présentés sont :
- Kahoot
- Pixton
- Rakura
- Incredibox
Fichier : AnimerUneActiviteNumeriquePublicJeunesse_fichier1_formation-animer-un-atelier-numerique-jeunesse.pdf Télécharger